WoW Model Viewer

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  thenightmare, il y a 1 an et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

froztizgamerz
    Participant

Bonjour je vient vers vous a propo du tuto , j’ aimerais savoir comment installer WoW Model Viewer vue que je joue sur serveur privé ^^

bonne journée

froztiz

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 6 mois par Merzlinn Merzlinn.
    Merzlinn
    Merzlinn
    Admin bbPress

Le tuto est un peu daté maintenant. Je vais faire remonter la question à mes collègues qui sont plus calés que moi. Bienvenu d’ailleurs ! 😆

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 6 mois par Merzlinn Merzlinn.
    ReggieMetalFox
    ReggieMetalFox
    Admin bbPress

Bonjour frostizgamerz,
    Eh bien à ma connaissance, le fait de jouer sur un serveur privé n’a aucune incidence sur l’installation du WoW Model Viewer, puisque serveur privé ou pas, tu as de toute façon installé le jeu. Pour fonctionner, le WoW Model Viewer a juste besoin de retrouver la base de données du jeu afin de pouvoir charger chaque élément ou personnage.

À quel moment tu as eu un souci lors de l’installation ?

Cela étant dit, Merzlinn a raison quand il dit que ce tuto est un peu vieux (je l’ai enregistré avant la sortie de Mists of Pandaria…). Une fois que le WoW Model Viewer sera parfaitement opérationnel pour Warlords of Draenor, je le mettrai à jour si je trouve le temps. Mais c’est pas encore pour tout de suite, donc essaie quand même d’installer le WMW, comme ça tu seras déjà rôdé le moment venu 😎 .

Machinima is Art.

froztizgamerz
    Participant

Bonjour chaque fois que je lance le logiciel ça me demande le repertoire du jeux … je comprend pas bonne soirée

ReggieMetalFox
    ReggieMetalFox
    Admin bbPress

S’il s’agit de la fenêtre « Would you like to load World of Warcraft right now ? », c’est normal, j’ai cette fenêtre moi aussi. Il suffit de répondre oui et c’est parti.

Éventuellement, tu peux publier une capture du moment où ça bloque ?

Machinima is Art.

thenightmare
    Participant

Bonjour, je joue sur serveur privé (pandshan, ext: Mist of Pandaria, sur la plateforme: Firestorm) et j’ai donc télécharger la dernière version de wow model viewer mais quand ça fait : « Would you like to load World of Warcraft right now ? » je fais « Yes » puis ensuite je parcours mes fichiers je vais sur mon jeu je fais entrer mais ça me met fatal error… Il n’y a rien qui se charge je peux envoyer des captures d’écrans pour éclaircir ce que je dis.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.