Ouvrir les portes manuellement

Accueil Forums Le forum des Sims L’Entraide Simlish Ouvrir les portes manuellement

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Merzlinn Merzlinn, il y a 1 an et 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

jago
    Participant

Salut la compagnie,
    Je m’appelle stéphane et je suis tout nouveau dans l’univers Machinima mais intéressé pour faire des vidéos de type machinima (justement) dans Sims 4 et c’est comme ça que j’ai découvert cette communauté via le tutorial Youtube « [Tuto Sims 4] Réaliser un film avec le Mode Caméra Les Sims 4 » 🙂

J’ai une question qui semble bête et a la fois compliqué mais je ne trouve pas de solution malgré avoir écumé le web en recherchant des astuces ou « mods » :
    Comme faire pour « ouvrir les portes » manuellement ? c’est a dire sans l’intervention d’un sims ?
    En fait je souhaite faire des mouvements de caméra du style « visite d’appartement » avec les portes qui s’ouvre quand la caméra s’approche mais sans avoir de Sims qui passe dans le champs de la caméra.
    Est ce qu’il y a une astuce du style rendre le sims invisible ou une fonction caché pour y parvenir ?! 😀

Merci 🙂

jago
    Participant

Hello !
    Finalement a force de chercher j’ai finalement trouver un mod ^^

http://linna.modthesims.info/download.php?t=540246

il permets de rendre toutes les parties du corps du sims invisible.
    Bref problème réglé 🙂

Merzlinn
    Merzlinn
    Admin bbPress

Salut Jago, effectivement, j’étais passé à côté de ton message. T’as réglé le problème seul. Bravo ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.