VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Possible…

753ccd-scene_director

Bonne nouvelle ! Des développeurs tels que elsewhat s’amusent à coder des mods qui facilitent le replay d’actions simples sur GTA V. La dernière mise à jour du Scene Director Mod vous permettra dans quelques jours, d’enregistrer de façon alternative les déplacements de plusieurs personnages et de rejouer l’ensemble à la demande. Machineaste.com se charge de tester le mod à sa sortie. Le Scene Director Mod est un outil puissant qui n’arrête pas de grandir depuis sa première mise en ligne en août 2015. Outil de prédilection couplé avec le Simple Trainer for GTA V 2.4 développé par sjaak327 ou un autre trainer plus à vôtre goût, vous aurez la possibilité d’animer des déplacements simples et de les rejouer à la commande.

Mais encore limité…

A noter que la version beta 2.0 ne permet pas pour l’instant de rejouer les animations des personnages ni de les faire courir. En revanche vous avez la possibilité, après avoir défini des points de passage, de modifier la façon dont se meuvent vos personnages dans l’espace. Vous pouvez changer la démarche de vos personnages et leur faire adopter par exemple la posture d’un boiteux ou d’un alcoolique. Et si vous êtes désireux d’en apprendre davantage, découvrez la vidéo de l’auteur :

Rappels pour le modding :

Je vous rappelle que l’installation de ce mod nécessite le Scripthook V et que vous devez copier le fichier SceneDirector.asi et le fichier .ini « scene_director » dans le dossier principal du jeu. Je vous rappelle aussi que les modifications sont toujours interdites en session en ligne. Alors, pensez-bien à supprimer vos fichiers si vous décidez de rejouer une mission avec d’autres joyeux lurons, ou bien vous risqueriez d’obtenir un ban de plusieurs jours.

Que pensez-vous de cet article ?
  • Détaillé 
  • Distrayant 
  • Bien rédigé 
  • Utile 
  • Incomplet 
  • Ennuyeux 
  • Mal rédigé 
  • Inutile 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*