VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)

lowpolySixième épisode de notre série critique destinée au machinima l’entretien – je suis un gamer, une réalisation de Rod Pulsar. « En matière de survie, je suis un professionnel, je suis un Gamer. » Bon Week-end à tous !

Kritikasho - Ep. 6 - L'entretien - Je suis un gamer, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Que pensez-vous de cet article ?
  • Distrayant 
  • Détaillé 
  • Bien rédigé 
  • Utile 
  • Incomplet 
  • Ennuyeux 
  • Mal rédigé 
  • Inutile 

Accueil Forums Kritikasho – Ep. 6 – L’entretien – Je suis un gamer

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par laviv42 laviv42, il y a 2 ans et 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4285
    Merzlinn
    Merzlinn
    Admin bbPress

    Sixième épisode de notre série critique destinée au machinima l’entretien – je suis un gamer, une réalisation de Rod Pulsar. « En matière de survie, je
    [Pour voir l’article complet : Kritikasho – Ep. 6 – L’entretien – Je suis un gamer]

    #4286
    laviv42
    laviv42
    Participant

    Com d’hab je suis là ^^
    J’ai été très surpris du choix du film dans le sens où ce film est très vieux, mais pourquoi pas prendre de temps en temps des vieux films, mais je préfère quant même quant ce sont des nouveaux, ça me fait découvrir des films, moi qui ne suis pas l’actualité du machinima divers (à part les film TheMovies ^^).
    Quant à « L’Entretien », je me rappel à l’époque où tu m’en avait parlé Reggie, je n’avais pas accroché à mort, déjà car je trouvait quand résumant une montagne de clichés sur les gamers, il ne faisais que leurs donner raison en illustrant ça avec plein de jeux video. Le message est « je suis un gamer, mais je ne suis pas QUE ça », malheureusement dans le clip, il n’y a QUE des jeux… La partie fil rouge aurait dû être filmé IRL cela aurait été plus percutant je pense, ce n’est que mon avis. Et l’autre point c’est que je n’ai pas accroché à la musique, ce n’est pas trop un style que j’aime, le mélange Rap/Electro. Mais bon, on passe quant même un bon petit moment hein. Et si il a gagné le 1er prix au festival des jeux vidéo, ce n’est pas pour rien (même si, on est d’accord je pense pour parler de la qualité des films présent et de « l’efficacité » du jury des differentes éditions de ce « concours »^^)

    #4287
    Merzlinn
    Merzlinn
    Admin bbPress

    Yep ! Merci Laviv pour le retour. Je crois vraissemblablement que l’on partage le même point de vue sur ce machinima.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.