VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

RIP Yeardley Diamond

Niko Bellic ne dansera plus. Nous avons appris hier la disparition de Fernando Agapito Jr., plus connu sous le pseudonyme de Yeardley Diamond. Rockstar Games lui rend hommage et présente ses condoléances à la famille. 

C’est Francis Agapito, le frère du Youtuber, qui s’est chargé d’annoncer la triste nouvelle sur le compte Facebook du machinéaste. Le 20 août dernier, Fernando Agapito décède suite à un malaise cardiaque. Il avait 29 ans. Yeardley Diamond adorait torturer Niko Bellic en lui faisant exécuter des chorégraphies toujours plus ridicules, c’était devenu une spécialité. Très inspiré par les clips déjantés du chanteur/aspirateur à clics PSY, le machinéaste originaire des Philippines s’amuse à recréer et à adapter des tubes comme Gangnam Style et Gentleman sur GTA IV, son moteur de prédilection. Mais Yeardley pouvait aussi partir dans des délires plus originaux (avec l’aide notable d’Édouard Khil a.k.a Monsieur Trololo), à l’image de Grand Theft Trololo, notre préféré à Machinéaste.com.

Le machinéaste n’avait pas voulu attendre la sortie de GTA V sur PC pour faire des films sur le dernier né de Rockstar, comme en témoigne ce récapitulatif de la tragique vie amoureuse de Trevor. Mais il y a fort à parier que comme nous, il attendait avec impatience l’arrivée imminente de l’éditeur vidéo pour nous concocter des machinimas toujours plus surprenants. Le sort en aura finalement décidé autrement.

YDFilms

Merci, Yeardley.

Yeardley Diamond nous a quitté, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Que pensez-vous de cet article ?
  • Détaillé 
  • Mal rédigé 
  • Inutile 
  • Ennuyeux 
  • Utile 
  • Distrayant 
  • Bien rédigé 
  • Incomplet 

Accueil Forums Yeardley Diamond nous a quitté

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Merzlinn Merzlinn, il y a 2 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4312
    ReggieMetalFox
    ReggieMetalFox
    Admin bbPress

    Niko Bellic ne dansera plus. Nous avons appris hier la disparition de Fernando Agapito Jr., plus connu sous le pseudonyme de Yeardley Diamond. Rocksta
    [Pour voir l’article complet : Yeardley Diamond nous a quitté]

    Machinima is Art.

    #4313
    Merzlinn
    Merzlinn
    Admin bbPress

    C’était un bon réal. qui avait pris l’habitude de surfer pleinement sur les derniers mèmes. L’un des machinéastes GTA les plus remarqués de la toile. Adieu Yeardley.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.