VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

banner-indianaComme on vous en parlait dans cette news, l’arrivée d’Indiana Jones et la Pierre de Temps est imminente. Ce projet ambitieux mené depuis deux ans par notre frenchie Wabby sur le logiciel iClone saura-t-il contenter les hordes de fans de l’aventurier archéologue ?

En attendant d’avoir la réponse le 26 janvier prochain, jour de la sortie du premier épisode, Machineaste.com vous propose de découvrir en exclusivité l’affiche ainsi que le synopsis définitif du film ! Une affiche qui n’est pas sans rappeler celle d’Indiana Jones et la Dernière Croisade, considéré par beaucoup comme le meilleur film de la quadrilogie de Spielberg…

affiche-indiana

Et comme promis, voici le synopsis de la série :

Mai 1945, la victoire des alliés sur l’Allemagne nazie et sa capitulation met fin à la seconde guerre mondiale en Europe. Revenu d’une aventure au Mexique, Indiana Jones est hanté par des visions d’une étrange pierre. Le professeur Victor Morel, un vieil ami de Marcus Brody et des parents de Jones leur révèle l’existence d’un mythe d’une civilisation perdue : celle d’une pierre permettant de voyager dans le temps. Quelques irréductibles nazis dont un certain professeur Von Braun refusant la défaite sont visiblement à la recherche de cette pierre, qui pourrait bien leur permettre de réécrire l’histoire. Indiana Jones entre alors dans cette course contre la montre à la recherche de la Pierre de Temps.
Une aventure l’entraînant à la fois dans les secrets d’une puissante civilisation et dans les méandres de son propre passé.

Fidèle aux trois premiers films, Wabby a donc décidé de garder le contexte des années 40, avec le retour logique des nazis dans leur rôle d’ennemis privilégiés de Jones. Voilà qui devrait donner quelques gages de qualité aux puristes !

Que pensez-vous de cet article ?
  • Détaillé 
  • Distrayant 
  • Bien rédigé 
  • Utile 
  • Incomplet 
  • Ennuyeux 
  • Mal rédigé 
  • Inutile 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • yalrok il y a 3 ans

    Whaou, j’adore l’affiche. Juste quelques petites rectifications concernant les jambes des deux personnages du bas, les pieds de ceux du dessus et le bras droit d’Indy qui dépassent légérement du cadre.
    J’adore également le pitch, impressionné même, en espérant éventuellement voir des scènes des trois premiers films remaniés à la « retour vers le futur » justement.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)